Interview de Marie-Pierre Majoufre, sténotypiste portée par As’Com

Interview de Marie-Pierre Majoufre, sténotypiste portée par As’Com

« Bonjour Marie-Pierre Majoufre, 

Quelle était votre situation professionnelle avant As’com ?

Avant d’être en portage salarial, j’étais chef de service PAO auprès de la société BIAT. Après une formation de sténotypiste de conférences, je me suis renseignée sur les différentes formules me permettant d’exercer ma profession. Le portage salarial m’a semblé tout à fait adapté à ma profession. En effet, il m’offre un statut taillé sur mesure, alliant les avantages d’un salariat et ceux d’une activité indépendante et autonome.

Pourquoi avoir choisi le portage salarial ?

Le plus, à la différence de mes consœurs et confrères travailleurs indépendants ou professions libérales, je ne suis pas seule. J’appartiens à une structure qui me permet d’exercer un métier que j’aime, tout en ayant la conviction d’être « en sécurité ». Petit ou gros chiffre d’affaires, cela n’a pas d’importance : le portage salarial offre les mêmes avantages. C’est un échange de bons procédés.

Et pourquoi As’Com ? 

La première société de portage salarial a été Valor Consultants. Au moment de son rachat par Freelance.com, qui ne m’offrait plus les mêmes garanties, je suis partie à la recherche d’une nouvelle société de portage qui me corresponde.

J’ai choisi AS’COM et ne regrette toujours pas ce choix dix ans après. L’équipe est jeune, dynamique et réactive. Vous avez une question, la réponse est immédiate ou arrive dès que le renseignement demandé est trouvé. Le personnel est sympa et conserve le sourire même en cas d’urgence.

Bref, c’est une aventure à découvrir ! »

Drop us a line

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *